Si vous avez décidé d’obtenir des résultats rapides en bodybuilding ou dans tout autre sport, vous devriez envisager une aide telle que la Metenolone. Avec son aide, vous pouvez construire votre corps et réaliser tout ce que vous voulez sans aucun risque pour la santé.
Le Metenolone ou Primobolan est un stéroïde anabolisant bien connu des athlètes. Il a une faible activité androgène et une action anabolisante modérée. Il est disponible sous forme de comprimé ou d’injectable. Comme la forme comprimé est plus chère et moins efficace, elle est désavantagée.
Le principe actif de la forme comprimé est l’acétate de methenolone. La durée de l’action dans ce cas est de cinq heures maximum. Le principal avantage des comprimés est qu’ils sont sans danger pour le foie.
Quant aux injections, il s’agit de Primobolan Depot, un ester d’énanthate de méthénolone. Le stéroïde, une fois injecté, s’accumule dans les dépôts graisseux, d’où il passe lentement dans la circulation sanguine. Il y a une durée d’action assez longue ici.
Proviron a diverses utilisations dans le monde de la musculation
- Le premier type d’utilisation est le résultat de sa structure.
La formule réduite de mestérolone (5-alpha) n’est pas capable de se convertir en œstrogène. Il a cependant une plus grande affinité pour l’enzyme aromatase (qui convertit la testostérone en œstrogène) que la testostérone. Cela signifie que lorsqu’ils sont utilisés avec de la testostérone ou un autre composé aromatase, les œstrogènes sont empêchés de se propager car ils sont étroitement liés à l’enzyme aromatase, empêchant ces stéroïdes de se convertir en œstrogène. Ainsi, l’utilisation de Mesterolone apporte de grands avantages – réduisant les effets secondaires œstrogéniques et la rétention d’eau observés avec d’autres stéroïdes ; De plus, cela demande un petit effort.
- La deuxième application est basée sur l’expansion du potentiel de la testostérone.
La testostérone chez une personne en bonne santé est généralement inactive. 97 à 98 % de la testostérone est liée à la globuline liant les hormones sexuelles (SHBG) et à l’albumine, deux protéines. Sous cette forme, la testostérone est principalement inactive. Mais comme pour l’enzyme aromatase, la dihydrotestostérone a une plus grande affinité pour ces protéines que la testostérone. Par conséquent, lorsque Mesterolone est attaché à la globuline et à l’albumine, une grande quantité de testostérone libre reste pour réaliser des processus anaboliques tels que la synthèse des protéines. Et cela contribue à augmenter les réalisations.
- Troisièmement, Mesterolone est ajouté dans les cycles de pré-compétition pour augmenter la rigidité et le volume musculaires excellents.
Probablement en raison de la diminution des taux d’œstrogènes circulants ; peut-être en raison du faible niveau de régulation du récepteur des œstrogènes dans le tissu musculaire, l’équilibre hydrique du corps est réduit, donnant à l’utilisateur l’effet visuel de muscles
secs, de qualité et raides. Proviron musculation est souvent utilisé avec désinvolture chez les bodybuilders, mais même les acteurs et les mannequins l’utilisent encore et encore pour se mettre en forme le dernier jour avant le tournage.
Leave a Reply